Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte de la Guyane
La découverte de la Guyane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 159
18 mai 2014

Mon appart avec Marie Charlotte

Petit levé de soleil sur le pas de ma porte en sortant le matin pour aller travailler

DSC04079

Mon salon, un peu vide car il manque une table à manger (elle est sur le balcon pour le moment, because, on a pas trouvé une autre pour l'intérieur ou l'extérieur)DSC04069

Le verso de la photo d'avant, c'est le coin cuisine ! oui oui, le coin fourre-tout aussi ! !

DSC04067

Le balcon, le meilleur endroit de la maison : table, canapé.... lieu de vie principal! En arrière, la nuit masque une petite forêt, et oui pas de vis-à-vis (enfin si à part un pote qui souhaite s'intaller dans les arbres, grosse blague)

DSC04066

La salle de bain ......DSC04071

Ma chambre et le bureau se rajouterons quand ils seront mieux rangés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité